Rendez-vous vendredi 27 avril à 20h à l'église M, 39 rue Alphonse Daudet, pour un concert de louange inter-générationnel avec Matt Marvane et Graham Kendrick. 
Les billets sont vendus 5 euros. Achat uniquement en ligne.

Pensez à prendre vos places rapidement car le nombre est limité.

Graham Kendrick est décrit comme un «père de la louange moderne» dont les chansons pleines de poésie et de vérités bibliques ont su sculpter une vue de Dieu qui a touché des générations.

Depuis plus de 30 ans, il a été à l’avant-garde de la musique chrétienne au Royaume-Uni après avoir écrit et enregistré des centaines de chansons, dont beaucoup sont bien connues dans le monde entier, y compris Te Connaitre, Tu es venu jusqu’à nous, Mon Dieu par quel amour ou encore Comment te dire.

Matt Marvane est un auteur, compositeur, pasteur, Matt avec sa femme et ses 3 enfants sont basés à Lyon. Matt utilise ses dons pour communiquer depuis une quinzaine d’années. Régulièrement invité en tant qu’orateur lors de conférences ou formations, il est aussi à l’origine du groupe JTM Band avec lequel il va composer pour sortir plusieurs albums et sillonner la francophonie et le Canada pour des concerts et des festivals.